Raul Gonzalez : « Il reste beaucoup de travail à faire »

Après la courte défaite du Club de la capitale contre Nantes (32-30) dans le cadre de la 23e journée de Liqui Moly StarLigue, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Nikola Karabatic et Ruben Marchan.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball)

« Nous avons maîtrisé le match pendant 45 minutes, mais nous avons fait beaucoup d’erreurs dans les duels, et nous avons manqué quatre jets de 7m. Nous avons toujours 3 points d’avance sur Nantes, mais il reste beaucoup de travail à faire. On savait qu’on serait leader quel que soit le résultat d’aujourd’hui, et après le match de Ligue des Champions jeudi, il y avait de la fatigue. Il faut féliciter Nantes et continuer. »

Nikola Karabatic (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball)

« On fait un bon match, mais nous avons mal géré le money-time. Nantes n’a pas lâché et on sait que ce public pousse. On avait le sort de la rencontre entre les mains et les occasions pour maintenir l’écart, mais nous n’avons pas réussi à concrétiser, et Nantes est revenu. C’est frustrant. »

Rubén Marchan (pivot du Paris Saint-Germain Handball)

« On reste leader, mais nous n’avons plus que trois points d’avance. Il faut commencer à travailler sur le prochain match. »

 

(Crédits : L. Valroff/Team Pics/PSG)