Raul Gonzalez : « Il reste beaucoup de matches »

Réactions

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Mathieu Grébille et Jannick Green suite à la défaite contre Kiel en EHF Champions League (28-34).

Raul Gonzalez (Entraîneur du Paris Saint-Germain Handball)

« C'était compliqué, car c'est une bonne équipe avec d'excellents joueurs. Leur défense était très forte. Quand on rate beaucoup de tirs, c'est dur de gagner. Il faut continuer. Il reste beaucoup de matches et on est toujours dans les premières places. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball)

« C'est un match de Ligue des Champions, ça se joue sur des détails. C'était un gros combat pendant 50 minutes, mais c'est vrai que dans les dix dernières minutes, on a un peu lâché. On a fait des erreurs en défense et en attaque, à ce niveau-là, ça ne pardonne pas. Kiel a su faire ce qu'il fallait pour gagner cette rencontre. Il y a encore beaucoup de matches, rien n'est perdu. Il y avait un gros coup à faire ce soir, mais c'est manqué. C'est important de gagner des matches à la maison, on est censé avoir un avantage en jouant chez nous, donc il faudra gagner là-bas et remporter le maximum de rencontres si on veut finir dans les deux premiers de cette poule. »

Jannick Green (gardien du Paris Saint-Germain Handball)

« On a fait trop d'erreurs. On n'a pas bien joué, ce n'était pas assez bien ce soir. Cependant, il faut reconnaître que Kiel a bien joué. On ne peut pas perdre à la maison, c'est un problème. On veut gagner tous les matches, d'autant plus à domicile. Maintenant, il faut se relancer et gagner les autres rencontres. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)