Raul Gonzalez : « Il faut être fier des joueurs »

Après la qualification des Rouge et Bleu en finale de la Coupe de France grâce à leur succès à Montpellier (32-35), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Yoann Gibelin et Sadou Ntanzi.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint Germain handball) :

« C’est une belle victoire, car c’était un match particulièrement difficile. Il faut être fier des joueurs, ils ont fait un beau travail. C’est toujours compliqué de jouer ici, il y avait une très bonne ambiance, mais nous avons gagné, et nous sommes qualifiés. Disputer une finale représente énormément pour nous, car on veut finir de la meilleure des façons. »

Yoann Gibelin (arrière gauche du paris saint-germain handball) :

« Il y a eu beaucoup d’émotions, je suis heureux d’être de retour. Je suis satisfait du collectif, nous avons gagné ensemble. On savait qu’on allait potentiellement être dans des situations difficiles, mais nous n’avons pas paniqué et on a su faire les efforts nécessaires. Même dans les temps faibles, on est resté soudés, nous avons eu le supplément d’âme pour inverser la tendance. »

Sadou Ntanzi (demi-centre du Paris saint-germain handball) :

« On savait qu’il y avait beaucoup d’absents, mais nous avons beaucoup de qualité dans l’effectif. Jouer à l’Accor Arena c’est toujours spécial. Quand j’étais jeune, j’allais souvent voir les finales de Coupe de France et c’était mon rêve d’y aller. Ce sera ma troisième finale et j’espère en remporter une de plus. On avait bien commencé la rencontre avant d’être un peu plus dans le dur, mais les changements tactiques nous ont permis de reprendre les devants pour s’imposer. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)