Raul Gonzalez : « Fiers de notre victoire »

L'entraîneur du Paris Saint-Germain Handball, Ferran Solé Sala et Mathieu Grébille se sont exprimés au micro de PSGTV après la victoire face à Limoges pour le compte de la 17e journée de Liqui Moly StarLigue (44-29).

RAUL GONZALEZ

« La première période était compliquée, Limoges a très bien joué avec beaucoup de combinaisons. Nous sommes heureux et fiers de notre victoire car cela n'a pas été facile. Nous sommes très satisfaits de l'intensité mise dans ce match. Nous avons beaucoup d'avance au classement, nous allons pouvoir être plus sereins. On va se concentrer sur la Champions League maintenant. Nous allons essayer de préparer au mieux ce match avec les deux jours que nous avons. »

FERRAN SOLÉ SALA

« Limoges a très bien joué en première période. Nous savions que cela ne serait pas un match facile. On a continué nos efforts et en deuxième période on a fait la différence et on a pris de l'avance au score. C'est important de garder confiance dans les moments plus difficiles.  »

MATHIEU GRÉBILLE

« C'était important de continuer sur notre lancée, de faire un match sérieux contre une équipe de Limoges qui s'est bien battue. On a su faire l'écart en deuxième période. Tout le monde a répondu présent. C'est toujours un plaisir de jouer à la maison. On veut continuer comme ça. Quand toute l'équipe joue bien c'est plus facile pour nous. On sait que la difficulté c'est d'enchaîner les bons matchs. On a fait ce qu'il fallait aujourd'hui pour être préparés au mieux pour le match à Flensburg. »