Raul Gonzalez : « Content de notre fin de match »

Après la victoire des Rouge et Bleu face à Ivry (36-31) dans le cadre de la 22e journée de Liqui Moly StarLigue, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Jannick Green et David Balaguer.

Raul Gonzalez (entraineur du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Il n'y a pas de match facile. Il faut se battre du début jusqu'à la fin, et c'est ce qu'on a fait. En deuxième période la défense marchait mieux et Jannick Green était très bien. L'attaque était mieux aussi et c'est pour ça que l'on a gagné le match. Tout le monde parle du match que l'on va jouer contre Nantes, mais c'est mieux si on arrive avec 5 points de différence. Peut-être que psychologiquement on n'était pas prêt, puisque l'on vient de faire le voyage avec ce match aller en EHF Champions League. On n'a pas eu beaucoup de temps pour préparer cette rencontre mais c'est comme ça. On sait depuis le début de la saison que l'on va jouer beaucoup de rencontres. Je suis content de la puissance qu'on a montré à la fin du match. On a gagné et c'est le plus important pour continuer, parce que tout le monde veut remporter le championnat et les deux points. »

Jannick Green (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :

« Il y a beaucoup de bonnes équipes dans ce championnat. Je pense qu'Ivry a joué très bien, ils ont des joueurs très forts et ils pratiquent un bon handball. Je pense aussi que nous n'étions pas à 100% en première période. On n'a pas joué à notre meilleur niveau, c'était dur aujourd'hui mais parfois c'est comme ça. Je suis content de la victoire. En fin de match, on a gagné deux ou trois balles dans la défense et après on a pu marquer des buts plus facilement. On a fait beaucoup d'erreurs durant ce match mais on a gagné, on doit être content et maintenant on a quatre jours avant d'affronter Plock. »

David Balaguer (Ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a vu aujourd'hui qu'aucun match n'est facile. On est dans une période difficile avec beaucoup de matches, où l'équipe doit rester concentrée et appliquée parce que sinon il peut se passer ce qu'il nous est arrivé en première période (Paris était mené à la pause). C'est bien d'avoir remporté ces deux points. Maintenant, on entame une semaine difficile et très importante pour nous, donc on va se concentrer sur la suite. On s'est dit à la mi-temps que nous devions être plus appliqué et concentré parce qu'on avait perdu pas mal de ballons. Après, il faut aussi dire qu'Ivry a fait un très bon match. Ils connaissaient nos faiblesses et ils nous ont mis en difficulté donc bravo à eux. Mais heureusement, les deux points restent à la maison. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)