Raul Gonzalez : « Chaque match est une finale »

Réactions

Après le beau succès des Rouge et Bleu contre Kielce (35-26) lors de la 12e journée d'EHF Champions League, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Nikola Karabatic et Andreas Palicka.

Raul Gonzalez (Entraineur du Paris Saint-Germain Handball)

« C’est toujours compliqué en Ligue des Champions. Grâce à cette superbe ambiance, nous avons pu l’emporter et c’était très important pour nous. Avec cette victoire, nous gardons espoir de finir parmi les deux premiers. Il faut désormais se concentrer sur le déplacement à Zagreb, ce sera à nouveau très difficile. Il faut trouver le temps de se reposer, même si on enchaîne les matches rapidement. Tout le monde se sent bien en ce moment, on arrive dans un moment clé de la saison car chaque rencontre est une finale si l’on veut remporter tous les trophées. »

Nikola Karabatic (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball)

« C’était un vrai combat, comme lors de chaque rencontre face à Kielce. Il y avait une ambiance incroyable, et ça nous a porté tout au long du match. C’était difficile, car ils n’ont rien lâché et ça nous a donné un très beau match de Ligue des Champions. Nous sommes contents de s’être imposés avec un tel écart, surtout devant un tel public. La phase de groupes est très longue et difficile, nous sommes sur une excellente dynamique depuis la reprise et cela nous donne beaucoup de confiance. On en a besoin car il y a de grosses échéances qui arrivent contre Montpellier et Zagreb. »

Andreas Palicka (gardien du Paris Saint-Germain Handball)

« L’ambiance était incroyable et nous avons réalisé un match splendide. C’était très important pour nous, car on veut finir parmi les deux premières places pour se qualifier directement en quarts de finale. Je pense que l’on progresse bien étape par étape. Une nouvelle fois, tout le monde a bien joué ce soir et c’est le plus important. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)