Raul Gonzalez : « Ce championnat n’est pas facile »

Après la victoire face à Créteil (35-26), lors de la 4ème journée de Liqui Moly StarLigue, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Yoann Gibelin et Valentin Bzdynga.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Ça a été une rencontre très difficile, face à un adversaire qui est venu jouer sans pression. De notre côté, nous venons de disputer un match compliqué en EHF Champions League où on a dépensé beaucoup d’énergie. Nous avons bien joué en fin de rencontre et je suis heureux d’avoir pris deux points, surtout après la défaite à Toulouse. Ce n’est pas facile de jouer en France, contre de belles équipes. « 

Yoann Gibelin (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« Ça a été un vrai derby ! Créteil a été difficile à manœuvrer. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes avec toutes leurs armes. Nous avons bien géré nos dix dernières minutes. Avant ça, le match était loin d’être acquis. Tout le match a été serré et c’est vraiment dans les derniers instants que nous avons pu prendre un avantage plus conséquent. C’est toujours particulier de jouer face à son ancien club. Je suis très content, j’ai pu voir mes ex-coéquipiers. Maintenant, il faut se projeter sur la suite ! »

Valentin Bzdynga (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« Créteil nous a accroché toute la rencontre. La première période a été serrée et nous avons pu creuser l’écart lors des 30 dernières minutes. Le plus important, c’est la victoire. C’est mon premier match de la saison avec les professionnels. J’ai pu rentrer 20 minutes, donc je suis content. J’ai eu des bons décalages et j’ai pu marquer. J’ai hâte que ça se reproduise et je suis prêt pour la suite. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)