Raul Gonzalez : « Ce championnat est très serré »
Après la victoire du Paris Saint-Germain Handball devant Ivry (35-25), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Henrik Toft Hansen et Wallem Peleka.
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a fait quelques erreurs en attaque en début de match. Mais notre défense a été performante. Nous avons géré le match et la victoire est le plus important. Ça nous permet de recoller à la première place, de ce championnat très serré. Le niveau est très haut. Montpellier et Nantes jouent très bien. C’est pour ça que le classement est aussi serré. »
Henrik Toft Hansen (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :
« Après la défaite de Montpellier, il fallait que l’on soit solidaire pendant 60 minutes. En plus, c’était un derby. Je suis satisfait de notre match. Tout le monde a bien joué aujourd’hui. On revient à hauteur de la première place. Je suis content, mais ce n’est pas fini. Des matches importants arrivent. »
Wallem Peleka (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a travaillé toute la semaine pour faire mieux qu’à Montpellier et ça s’est vu dès le début de match. On a réussi à augmenter l’intensité tout au long de la rencontre et on s’est imposés. Le groupe prend les matches les uns après les autres et on verra comment ça évolue pour le titre. Je communique beaucoup avec l’équipe, donc je suis content d'apporter ma pierre à l’édifice. »
60' : C'est terminé ! Paris maîtrise son derby et s'impose ! 🔴🔵
— PSG Handball (@psghand) April 8, 2023
Plus d'infos à venir ! #PSGIVRY pic.twitter.com/R6tzsMWVTg
(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)