Quoi de prévu pour la reprise ?

Presque un mois jour pour jour après le dernier match de la saison, il est déjà temps de se tourner vers celle qui arrive. Découvrez le programme des Rouge et Bleu.

C'est le 25 juillet que le groupe professionnel se réunira à Coubertin pour un premier rendez-vous et deux séances d'entraînement au programme. 
La plupart du temps, leurs journées seront d'ailleurs rythmées par deux entraînements, matin et soir, pour reprendre le rythme petit à petit et se préparer au mieux pour les premières rencontres amicales. 

Dès le 14 août, les Rouge et Bleu prendront la route de Kiel où ils disputeront un premier choc face aux Zèbres. Ils poursuivront leur route dans le Nord de l'Europe et se rendront au Danemark puisqu'ils affronteront Aarhus le 16 août puis Holstebro le dimanche 18 août, avant de revenir à Paris. 
Deux dernières rencontres amicales se joueront à Aix le vendredi 23 et le samedi 24 août face à Nîmes et au PAUC. 

Ce mois de préparation s'achèvera par le Trophée des Champions disputé face à Montpellier du côté de Limoges. Nouveauté cette saison, la compétition se déroulera sur un match unique et non plus sur un Final4. 

Avec la sortie hier du calendrier officielle de la Lidl StarLigue, on sait désormais que les Parisiens débuteront leur saison à Istres le 4 ou 5 septembre avant d'accueillir Nantes à Coubertin la semaine suivante pour un premier choc en championnat. Retrouvez plus d'infos sur le programme de la Lidl StarLigue.