Quel parisien pour avril ?

Kamil Syprzak

Matches : 4
Nombre de buts en Liqui Moly StarLigue : 16
Nombre de buts en EHF Champions League : 7
Nombre de buts en Coupe de France : 9

Meilleures performances : Gros mois d’avril pour notre pivot polonais avec 32 buts en quatre matches. Décisif dans les 6m, il a réalisé un très grand match notamment contre Montpellier en quart de finale de Coupe de France ou il a scoré 9 fois sur 10 tirs tentés.  A noter aussi ses 7 buts en EHF Champions League contre Elverum, qui avaient permis à Paris de se qualifier pour les quarts de finale. Pour rappel, Kamil est le tenant du titre !

DAINIS KRISTOPANS

Matches : 4
Nombre de buts en Liqui Moly StarLigue : 12
Nombre de buts en EHF Champions League : 7
Nombre de buts en Coupe de France : 4

Meilleures performances : Avec un total de 23 buts,  notre arrière droit était en feu dernièrement. C’était le cas contre Elverum avec un 7 sur 10 ou bien ses 6 buts contre Cesson-Rennes permettant aux parisiens de continuer leur sans faute en championnat. A l’occasion de cette 23ème journée il était même dans l’équipe type de la Liqui Moly StarLigue au côté de son coéquipier Kamil Syprzak.

NIKOLA KARABATIC

Matches : 4
Nombre de buts en Liqui Moly StarLigue : 5
Nombre de buts en EHF Champions League : 4
Nombre de buts en Coupe de France : 6

Meilleures performances : Les mois passent et la légende française est toujours au rendez-vous. A 38 ans, l'international français a toujours faim et ne compte rien laisser à ses adversaires. Que cela soit en championnat ou les Rouge et Bleu sont en lice pour terminer la saison sans aucune défaite ou bien dans les coupes (européennes ou nationales) comme en atteste son gros match contre Montpellier avec un 6 sur 6.

LUC STEINS

Matches : 4
Nombre de buts en Liqui Moly StarLigue : 4
Nombre de buts en EHF Champions League : 4
Nombre de buts en Coupe de France : 3

Meilleures performances : Déjà dans le Top 5 du mois de mars (il avait fini second de vos votes), le lutin Néerlandais remet cela pour le mois d’avril. Pour cela le demi-centre s’appuie sur 11 buts mais aussi des passes décisives comme ce fut le cas lors du match contre Montpellier où il a terminé le match avec trois buts mais aussi deux passes décisives.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Luc Steins (@luc_steins)

FERRAN SOLE SALA

Matches : 4
Nombre de buts en Liqui Moly StarLigue : 5
Nombre de buts en EHF Champions League : 5
Nombre de buts en Coupe de France : 6

Meilleures performances : Pas moins de 16 buts pour Ferran en avril. Le bondissant ailier espagnol a écœuré les défenses en championnat, en Ligue des Champions mais aussi en Coupe de France. Dans l’ambiance chaude de Coubertin, il avait participé au récital Parisien avec six buts contre le MHB.

Vous avez jusqu'au 16 mai pour voter et tenter de remporter un maillot dédicacé !

(Crédits : A.Gadoffre/Team Pics/PSG)