Plusieurs Rouge et Bleu mis à l’honneur après le succès à Plock

Tombeur du Wisla Plock (26-30), le club de la capitale a délivré une prestation sérieuse et aboutie en Pologne à l'occasion des 8es de finale aller de l’EHF Champions League. Lors de cette rencontre, les Rouge et Bleu ont brillé, à l’image de Kamil Syprzak, Elohim Prandi et Jannick Green, tous les trois mis à l’honneur.

Kamil et Elohim dans le 7 de la semaine

Déjà en grande forme lors des dernières rencontres de Liqui Moly StarLigue, Kamil Syprzak et Elohim Prandi ont su répondre présents à Plock, finissant tous les deux la rencontre avec 8 buts en autant de tentatives. Clinique face au but, l’international français a assuré le spectacle, l’une de ses réalisations figurant dans le top buts de la semaine. De son côté, Kamil s’est hissé à la première place du classement des buteurs de l’EHF Champions League avec 94 réalisations, ex æquo avec Emil Madsen, en étant cependant plus précis que l’arrière droit danois.

Jannick Green spectaculaire

Réalistes offensivement, les Rouge et Bleu se sont également montrés particulièrement solides pour contenir les attaques polonaises. Auteur de 10 arrêts, Jannick Green a fortement contribué au succès crucial en vue du match retour au Stade Pierre de Coubertin le 4 avril. L’une de ses parades a notamment trouvé sa place dans le top des arrêts de la semaine.

(Crédits : L. Valroff/ Team Pics/PSG)