Paris et Reuter renouvellent leur partenariat
Le Paris Saint-Germain Handball est ravi d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec le site de e-commerce REUTER (www.reuter.com) pour deux saisons supplémentaires, prolongeant ainsi une collaboration solide initiée en 2020.
REUTER, spécialisé dans l’e-commerce pour la salle de bains, la cuisine et les luminaires, a débuté sa collaboration avec la section handball du Paris Saint-Germain en 2020, lors de son implantation sur le marché français. Cette alliance s’est depuis renforcée, portée par des valeurs communes telles que la passion et l'engagement au service de la performance.
Le succès des deux partenaires, marqué par un nouveau titre de champion de France pour le Paris Saint-Germain Handball et par la reconnaissance de REUTER.com, élu meilleur site de commerce en ligne en 2024 par le magazine Capital, a conforté leur volonté de développer cette collaboration. À ce titre, le nouveau logo du groupe familial, qui a récemment célébré ses 20 ans et modernisé son identité visuelle, figurera désormais au dos des maillots des handballeurs parisiens.
« Nous sommes très heureux de prolonger le partenariat avec REUTER dont les quatre premières années ont été riches en succès et initiatives, à destination de nos fans. Les deux entités partagent des valeurs communes, celles de l’engagement, du professionnalisme et de l’excellence dans leur domaine respectif. Avec la présence de REUTER à nos côtés, nous serons toujours aussi ambitieux pour continuer à rayonner dans l’hexagone et à l’international. Nous nous réjouissons de renouveler cette collaboration constructive et fructueuse pour les deux prochaines saisons. »
Thierry Omeyer, Manager Général du Paris Saint-Germain Handball
« Nous sommes extrêmement fiers de poursuivre notre partenariat pour une 5e et 6e année avec le Paris Saint-Germain Handball, ses joueurs, ses dirigeants et leurs supporters dont nous faisons partis au quotidien. Le PSG Handball nous aide à construire notre notoriété auprès de nos futurs clients particuliers ou professionnels que nous souhaitons convaincre d’acheter leurs équipements de salle de bains en ligne en toute confiance et en réalisant de belles économies ».
Emmanuel Noguès, Président de REUTER en France
Ce renouvellement s'inscrit pleinement dans les ambitions du Paris Saint-Germain de dominer les compétitions nationales et européennes, avec le soutien de REUTER pour renforcer le rayonnement international de sa section handball et enrichir l'expérience des fans. REUTER profitera de ce partenariat pour accélérer son essor en France, auprès des particuliers et des professionnels du bâtiment, notamment au travers du lancement du programme REUTER PRO.