On vote pour novembre !

Dimanche, à Créteil, le Paris Saint-Germain Handball a bouclé un mois de novembre parfait, avec cinq victoires en autant de rencontres. Selon vous, lequel de nos joueurs est le plus sorti du lot ?

ELOHIM PRANDI

a22i7712

Elu meilleur parisien du mois d’octobre, Elohim va tenter de remettre ça en novembre ! Encore une fois, notre arrière gauche a martyrisé les filets adverses. Sa puissance n’a en effet pas laissé beaucoup de chance aux portiers adverses de s’illustrer. Lors de la 10ème journée de Lidl StarLigue, c’est le dernier rempart de Créteil (27-40), Dylan Soyez, qui en a fait les frais. L’international français a usé de son habituelle force pour marquer depuis les 9m (l’une de ses sept réalisations de la rencontre) et figurer dans le Top buts de la semaine.

NEDIM REMILI

Ces dernières semaines, Nedim a une nouvelle fois été fidèle à sa réputation en marquant beaucoup ! Ce fut notamment le cas lors de la victoire des Rouge et Bleu à Tremblay (30-33), pour le compte de la 6ème journée du championnat de France, où il a terminé meilleur buteur de la rencontre avec 11 unités. Quelques jours plus tard, à Nîmes, il inscrivait sept nouveaux buts et était l’un des grands artisans du précieux succès de sa formation (27-31), mais été aussi élu meilleur arrière droit de la 8ème journée. Ned conclut novembre avec 29 réalisations toutes compétitions confondues.

VINCENT GERARD

La double confrontation d’EHF Champions League a été riche en émotions pour le Club de la capitale. Nul doute que sans un grand gardien, Paris n’en serait pas ressorti vainqueur. Fort heureusement, il en compte un excellent dans ses rangs, en la personne de Vincent Gérard. En deux matches face aux Portugais, le portier tricolore a réussi 23 parades (11 à l’aller, 12 au retour) ! Lors de la première opposition (31-34), il s’est même transformé en buteur le temps d’une action ! A l'issue de la seconde, il s'est fait une place dans le Top Arrêts de la semaine ! En Lidl StarLigue, il a également effectué une rentrée tonitruante à Nîmes, avec 11 arrêts.

MIKKEL HANSEN

Quel record manque-t-il à Mikkel Hansen ? En novembre, l’international danois a franchi un nouveau cap sous les couleurs parisiennes : celui des 600 buts inscrits en Ligue des Champions avec notre équipe. Une barre symbolique atteinte sur le terrain de Porto, où il était parvenu à marquer à neuf reprises, soit le même nombre de réalisations qu’une semaine plus tard, à l’occasion du match retour (29-28). Notre arrière gauche a aussi fait preuve d’un réalisme redoutable, à l’image de sa copie parfaite rendue lors du déplacement à Créteil, avec un huit sur huit face à la cage adverse.

DYLAN NAHI

Depuis le début de saison, Dylan Nahi monte en puissance. Novembre a donc été un joli terrain de jeu pour notre ailier gauche. Lui aussi a particulièrement brillé en Ligue des Champions contre Porto. On pense notamment à sa somptueuses roucoulette parfaitement exécutée, dans le money-time, alors que l’issue de la rencontre en terres portugaises était encore indécise. A son adresse, le jeune international français a aussi ajouté un gros abatage défensif qui a permis à son équipe de marquer sur de nombreuses contre-attaques.

C’est désormais à vous d’élire le meilleur parisien du mois de novembre ! Pour voter et tenter de remporter un maillot dédicacé du vainqueur, rendez-vous ci-dessous ou cliquez ici ! Vous avez jusqu’au dimanche 13 décembre pour faire votre choix. 

(Crédits : TeamPics/PSG)