Nedim Remili : « une bonne opération »

Ce jeudi à Bucarest, le Paris Saint-Germain a obtenu une précieuse victoire en vue d'une possible qualification directe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Leur attaque à 7 contre 6 nous a posé quelques problèmes quand nous étions en 6-0. Des changements en défense nous ont apporté plus de sérénité.
Au delà de ça, ici c’est toujours complqué de s’imposer. La salle était pleine, il y avait une belle ambiance.
Petit à petit nous récupérons aussi nos joueurs blessés, à l’image de Nedim qui a pu rejouer ce soir.
Si nous voulons terminer le plus haut possible, il faudra que l’on s’impose à domicile contre Veszprem. »

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Dans cette salle et cette ambiance là, ça a été une rencontre difficile. Bucarest n’a jamais lâché. Nous avons bien su résisté à leur à 7 contre 6 pendant une heure. Sur leurs temps fort nous sommes restés solides pour obtenir une belle victoire. Avec le bon résultat de Veszprem contre Kielce, nous faisons une bonne opération pour pouvoir terminer aux deux premières places du groupe. Il faut continuer comme ça car il nous reste encore 3 matchs compliqués avant la prochaine trêve internationale.  Il y aura notamment la venue de Veszprem, jeudi prochain à Coubertin, nous voulons forcément bien finir.
Je suis heureux d’être revenu, mes coéquipiers ont fait ce qu’il fallait pour que je me sente à l’aise en entrant dans la rencontre. J’espère pouvoir apporter encore d’avantage jusqu’à la fin de la saison. 

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) : 

«Ça a été un match compliqué pour nous. Nous avons connu quelques échecs en attaque, ce qui a conduit à un match plutôt serré, même si nous l’avions bien en main.  Ici, ce n’est jamais facle de venir gagner, nous avons su le faire aujourd’hui, nous pouvons être satisfaits. »