Nedim Remili : « se rapprocher de la perfection »

Vendredi après-midi, le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé lors de son deuxième match de préparation, au Stade Pierre de Coubertin face à Créteil (39-32). Après cette victoire, Nedim Remili, Yann Genty et Sadou Ntanzi ont réagi.

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a pris trop de buts… On se doit de se durcir dans ce domaine. Certes, il y a un nouveau gardien et des nouveaux joueurs qui doivent et qu’on doit adapter, mais nous devons faire mieux. La préparation est faite pour ça, mais nous sommes des compétiteurs et on veut se rapprocher le plus possible de la perfection. En attaque, on peut encore s'améliorer pour faire déjouer n’importe quel adversaire. Il faut tirer les enseignements de cette rencontre et essayer de faire mieux demain (samedi), face à Ivry. »

Sadou Ntanzi (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :
« Il y a encore beaucoup de choses à corriger… On essaie de le faire à chaque entraînement. C’est seulement notre deuxième match de préparation, donc c’était évident qu’il y aurait des erreurs. Mais plus on va avancer dans le temps, plus on va les gommer et être meilleur sur le terrain. J’attends plus de moi ! Je suis encore jeune et je travaille dur pour m’améliorer. »

Yann Genty (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« Dans l’ensemble, ça a été une bonne prestation, même s’il y a encore beaucoup de choses à régler offensivement et défensivement. C’est toujours important de gagner, même lorsqu’il s’agit d’un match de préparation. Je me sens mieux, mais nous avons besoin de temps pour tous retrouver nos repères. Ça fait six mois que nous n’avons pas pris part à la compétition… Nous sommes prêts à enchaîner face à Ivry ! »

(Crédits :J.Azouze/PSG)