Nedim Remili : « satisfait de ce que l’on produit »

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball a réussi son meilleur départ en Lidl StarLigue, en commençant avec 18 victoires, à l’occasion de la 21ème journée et un succès face à Chambéry. Retrouvez les réactions de Raul Gonzalez, Ferran Solé Sala et Nedim Remili.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous enchaînons entre l’EHF Champions League et la Lidl StarLigue. Avec ce rythme, les 15 premières minutes ont été compliquées… Mais après, tout le monde a été concentré et nous nous sommes imposés. Demain, nous allons nous reposer et on sera prêt pour notre huitième de finale retour de Ligue des champions, face à Celje ! ».

Ferran Solé Sala (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Le départ a été un peu juste. Mais après 10 minutes, nous avons été mieux. Je pense qu’on peut être satisfait parce que ça n’était pas facile d’enchaîner après Celje. Nous avons réussi à faire un beau match ! On ne doit jamais se relâcher. Si on garde ce niveau, on va continuer de bien jouer. Toutes les rencontres sont très importantes et c’est très satisfaisant de s’imposer en championnat, où nous sommes toujours invaincus ».

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« On avait à cœur de faire le même match qu’à Celje, où nous avons fait une rencontre complète. Aujourd’hui, on l’a à peu près fait, même si ça a été un peu compliqué au début. Chambéry a mis beaucoup de pression. Mais derrière, on a su imposer notre rythme et c’est ce qui a fait la différence. Tout le monde prend du plaisir à courir, à marquer des buts et à jouer ensemble. On veut aller vers l’avant et mettre de l’envie. Pour ça, il faut défendre fort. C’est un tout qui nous oblige à nous concentrer. Je suis satisfait de ce qu’on produit en ce moment ».

(Crédits : TeamPics/PSG)