Nedim Remili : « On a maîtrisé notre sujet »

Jeudi soir, le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé avec la manière, sur le terrain de Nantes, lors de la 11ème journée de Velux EHF Champions League (31-35). Jesus Gonzalez, Viran Morros et Nedim Remili sont revenus sur cette rencontre.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons été solides devant et derrière. Titi a été très bon ! La seconde période a été plus compliquée car Nantes a joué avec 7 joueurs de champ, mais nous avons su faire de belles choses et restés solides. Nous sommes très contents car ce n’est jamais facile de reprendre la compétition. Il faut maintenant que l’on bonifie ce résultat lors de nos matchs à domicile pour pouvoir terminer en tête de la poule. »

Viran Morros (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’est toujours difficile de gagner ici. Nous avons fait un excellent début de match. Nous avons affiché beaucoup de tranquillité malgré la bonne seconde période des Nantais. Cette victoire nous fait du bien pour la confiance et conforte notre première place dans la poule, ce qui est notre objectif. »

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a fait un bon match ce soir. Nous avons maîtrisé notre sujet et creuser rapidement l’écart. Malgré des temps forts de leur part et des faibles de notre côté, on a réussi à rester devant. C’est très bien pour la confiance. Tout le monde est prêt à attaquer cette fin de saison avec les crocs. Même si on a provisoirement 5 points d’avance sur Szeged, il va falloir vite se remettre au travail. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)