Nedim Remili : « des raisons d’y croire »

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball s’est incliné sur le terrain de Szeged (32-29), lors de la 12ème journée de Velux EHF Champions League. Malgré cette défaite, les Rouge et Bleu peuvent encore terminer deuxièmes, aux dépens de leur adversaire du jour, comme le confirment Jesus Gonzalez, Nedim Remili et Viran Morros.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’est difficile à encaisser car nous avons bien joué pendant les 40 premières minutes où nous avons pris six buts d’avance. Ensuite, nous avons manqué trop de choses. Notamment en supériorité numérique. Je pense que c’est la clé du match, car notre adversaire a profité de cet avantage pour marquer dans le but vide. C’est ce qui leur a permis de revenir. Maintenant, on va voir ce que Szeged va faire dans ses deux derniers matchs. Mais de n’avoir pas perdu de plus de cinq buts est très important pour la différence de buts particulière. »

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« On semblait contrôler ce match… Mais on savait que tout pouvait s’inverser. En seconde période, Szeged est revenu avec de meilleures intentions et nous, nous avons eu un gros temps faible qui nous a fait extrêmement mal. On est passé derrière et on n’a pas réussi à retourner la situation. La déception est grande, mais nous n’avons pas perdu de titre sur cette rencontre. Szeged doit encore aller à Flensbourg et Barcelone, ce qui nous laisse des raisons d’y croire… Mais le plus important est de se concentrer sur nous-mêmes ! Il faudra que l’on corrige les erreurs qui nous coûtent ce match. »

Viran Morros (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous sommes déçus car nous avons bien joué en première période et bien commencé la seconde. Après, nous avons eu beaucoup de problèmes. On sait que c’est difficile de gagner ici. Il reste encore deux matchs et Szeged a deux déplacements compliqués. Mais nous devons réfléchir sur notre match d’aujourd’hui. On ne peut pas répéter ces erreurs… On a encore une chance de finir deuxième, donc nous devons rester soudés et ça se passera bien. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)