Nedim pour septembre !

Les votes pour élire le meilleur parisien de septembre viennent de s’achever. C’est Nedim Remili qui est le premier titré de la saison !

L’arrière droit des Rouge et Bleu a brillé face aux cages adverses. Lors du mois de septembre, il est parvenu à marquer 26 fois toutes compétitions confondues (17 en Liqui Moly StarLigue, neuf en EHF Champions League). L’international français a aussi franchi le cap des 700 réalisations en championnat lors de la réception de Cesson-Rennes (rencontre au cours de laquelle il a trouvé le chemin des filets à sept reprises sur ses dix tentatives). A l’occasion de la 2ème journée de Ligue des Champions, contre le Dinamo Bucarest, il a encore une fois fait preuve de réalisme, avec cinq nouveaux buts sur ses six tirs tentés.

Si l’on rajoute son retour à Créteil, sous l’ovation de son ancienne salle et la décoration de la Légion d’honneur après son titre olympique remporté l’été dernier, on peut dire que Nedim a vécu un mois de septembre bien rempli !

View this post on Instagram

A post shared by Nedim Remili (@nedim_remili)

Avec 26% des voix, il devance Mikkel Hansen, qui ne termine pas loin avec 25%. Vincent Gérard (23%), Adama Keita (15%) et Kamil Syprzak (11%) ferment la marche.

(Crédits : A.Gadoffre/TeamPics/PSG)