Mikkel Hansen : « On prend du plaisir sur le terrain »

Vainqueur de Celje (33-21), dimanche après-midi au Stade Pierre de Coubertin, le Paris Saint-Germain Handball a enchaîné avec une deuxième victoire en deux matchs de Velux EHF Champions League. Raul Gonzalez, Mikkel Hansen et Adama Ketia étaient très satisfaits de la performance des Rouge et Bleu après la rencontre.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Je suis très content, car la défense a été très bonne. Ça permet de faire beaucoup de choses et marquer sur contre-attaque. On doit encore s’entraîner beaucoup pour faire mieux. On y arrive petit à petit… Mais lorsque l’on est le Paris Saint-Germain, nous devons gagner tous les matchs ».

Mikkel Hansen (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ce match ressemblait un peu à celui de Saint-Raphaël, sauf que nous sommes restés concentrés pendant 60 minutes. Avec le nouveau système de Raul, on prend du plaisir sur le terrain. L’équipe progresse, mais peut encore s’améliorer. On travaille tous les jours pour être encore plus performants ».

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Contrairement au match de jeudi, nous n’avons pas lâché en fin de rencontre. Nous avons couru et poussé les ballons, ce qui explique pourquoi le score ne s’est pas resserré. Nous sommes très satisfaits de notre prestation. On donne beaucoup à l’entraînement et je suis très heureux de voir que ça fonctionne, même si on espère faire encore mieux lors des prochains matchs ».

(Crédits : J.Azouze/PSG)