Mikkel Hansen : « Il faut rester concentré »

Après le match nul (32-32) concédé à Chambéry, l'entraîneur adjoint, Jesus Gonzalez et Mikkel Hansen ont livré leurs sentiments sur la performance parisienne.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint - Paris Saint-Germain Handball) : 

«  Ce n’est pas un bon résultat pour nous. En menant de 6 buts, au début de la deuxième période, on pouvait se dire que nous allions nous imposer. Mais nous avons perdu des ballons importants, notamment lorsque nous avons joué à 7 contre 6, sans gardien.
Cette victoire nous aurait permis de pouvoir soulever le titre à domicile, dimanche, contre Saint-Raphaël, en cas de succès.
Il faudra bien analyser notre rencontre contre Chambéry pour atteindre nos futurs objectifs. » 

Miikkel Hansen (arrière gauche - Paris Saint-Germain Handball) :

« S’il faut tirer une leçon de cette rencontre, c’est qu’il faut rester concentrer pendant 60 minutes. Après avoir mené de 6 buts, notre perte de concentration a permis à Chambéry de revenir dans le match.
Offensivement nous avons raté beaucoup de tirs, défensivement, nous n’avons pas affiché le niveau et l’intensité que nous sommes capables d’avoir.
À Paris nous allons bien analyser cette rencontre. Ça nous permettra d’éviter de reproduire nos erreurs, surtout en vue du Final4 de la Ligue des Champions. Avant ça, il faudra gagner face à Saint-Raphaël, peu importe le résultat de Montpellier. »