Merci Petar

La saison 2022-2023 du Paris Saint-Germain Handball est officiellement terminée. Plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain Handball vont donc quitter le Club de la capitale. Aujourd’hui, nous tenions à remercier Petar Nenadic.

L’aventure n’aura duré que quelques mois, mais elle a été très belle ! L’international serbe s’est engagé avec Paris en mars 2023 pour palier la blessure de Nikola Karabatic. Il a paraphé son contrat avec le Club de la capitale, le jour où ce dernier disputait un match face à son ancien club, Veszprém (avec qui il avait commencé la saison), lors de la dernière journée de la phase de poules de l’EHF Champions League (remportée par les Rouge et Bleu, 37-35).

Très rapidement, notre arrière gauche s’est adapté au système de Raul Gonzalez. Dès ses premiers entraînements, il s’est tout de suite senti à l’aise.

En compétition, Petar s’est également mis en évidence. On se souviendra par exemple de sa superbe prestation réalisée lors du choc face à Montpellier (38-23), avec sept réalisations. Sur la scène européenne, il aura également été l’un des grands artisans de la qualification au Final4 de la Ligue des Champions, avec ses cinq buts inscrits lors du quart de finale retour face à Kiel, au Stade Pierre de Coubertin (27-31).

Après plusieurs mois de très belle qualité au Paris Saint-Germain, Petar Nenadic quitte donc la capitale, avec un titre de Champion de France. Merci à lui pour son apport sur le terrain et pour sa participation à la très bonne ambiance du groupe.