Mathieu Grébille : « Si on continue ça, on peut faire de belles choses.»

Réactions

Après la victoire du Paris Saint-Germain Handball face à Ivry (34-38) à l'occasion de la deuxième journée de la Liqui Moly StarLigue, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Ruben Marchand et Mathieu Grébille.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« C'était une belle bataille. Tout le monde a fait l'effort pour rester concentré. Le match était compliqué parce que c'est toujours difficile de jouer à l'extérieur. Il faut être content car on repart avec les 2 points, c'est le plus important dans l'objectif de remporter le championnat.

CInq victoires toutes compétitions confondues, c'est très bien. Ce sont des compétions différentes mais que ce soit en championnat comme en EHF Champions League il faut continuer comme ça. Le prochain match de Ligue des Champions sera chez nous, la rencontre de championnat aussi, ce sera très important pour monter en puissance. »

Ruben Marchan (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :

« On était conscients que ce serait très difficile, surtout qu'on vient de faire un gros match contre Szeged. Cette rencontre était très importante, il fallait rester concentrés jusqu'à la fin et je crois qu'on l'a bien fait. Il faut profiter maintenant de cette victoire. On a pas eu beaucoup le temps de préparer ce match là, ça nous a donné un peu plus de motivation, on est encore plus contents de gagner aujourd'hui, il faut profiter. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« C'était un match très long, très compliqué. Il a fait très chaud. C'est une équipe qui lâche rien et qui a pleinement joué ce match. On a fait ce qu'il fallait et on a bataillé jusqu'au bout. On repart ce soir avec la victoire et c'est tout ce qui compte. 

On commence la saison par le bon bout, elle est bien lancée maintenant. Il faut continuer comme ça, on est qu'au début. C'est très bien, il y a encore énormément de matches à jouer, mais si on continue ça, on peut faire de belles choses. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)