Mathieu Grébille : « les échéances se rapprochent »

Samedi après-midi, le Paris Saint-Germain Handball a remporté son troisième match de préparation, en disposant d’Ivry (23-39). Ferran Solé, Mathieu Grébille et Vincent Gérard ont analysé cette rencontre.

Ferran Solé (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons été très forts dans tous les secteurs. Il faut que l’on continue comme ça. C’est de cette manière dont nous devons jouer. Nous devons poursuivre ce travail, car dans deux semaines, les choses sérieuses vont débuter avec le retour de la compétition. Nous sommes dans un bon rythme, il faut continuer comme ça pour être prêts ! »

Vincent Gérard (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous étions déçus de notre prestation collective de vendredi, donc tout le monde avait à cœur de mieux faire. Nous avons réussi à maintenir un niveau intéressant, aussi bien en attaque qu’en défense, pendant une heure. Ça montre que nous sommes capable de nous remettre en question ! Il y a beaucoup de choses à redécouvrir : la frustration et la joie des matchs. Il faut se réhabituer à tout ça. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons mieux joué qu’hier, notamment défensivement. En attaque, nous avons continué notre bon travail. C’était important de faire une meilleure prestation, ça nous permet de conclure la semaine sur une bonne note. La préparation se passe bien et il faut que ça continue comme ça. Les échéances se rapprochent très vite ! »

(Crédits : J.Azouze/PSG)