Mathieu Grébille : « Important de commencer l’année avec une victoire »
Après la victoire du Paris Saint-Germain Handball à Chartres (35-37), lors de son quart de finale de Coupe de France, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Mathieu Grébille et Dominik Mathé.
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a bien débuté en prenant quatre buts d’avance. Mais ensuite, Chartres a réagi et nous a posé des problèmes. C’est ce qui a fait que le match a été très serré jusqu’à la fin. Mais on a su l’emporter et je suis fier de mes joueurs. La reprise est toujours compliquée après un Mondial. Nous sommes contents de cette qualification. Elle va nous donner de la confiance pour notre match d’EHF Champions League à Zagreb. »
Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Ça a été un vrai match de reprise compliquée. Le groupe a été séparé pendant un moment et on n’a eu que très peu de temps de travail ensemble. Les internationaux n’ont pas eu de repos, si on ajoute à ça les blessures, contre une équipe qui joue bien, ça devient difficile. On a su aller chercher ce qu’il fallait pour s’imposer. Ça n’a pas été simple, mais je suis content. C’est important de commencer l’année avec une victoire. »
Dominik Mathé (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Je me sens bien après ma reprise. Ça faisait un an que je n’avais pas joué. Je suis content de la victoire, même si elle a été difficile. Il reste des choses à travailler. Je m’attendais à un match difficile, surtout après la rencontre de championnat où ça avait déjà été compliqué. »
Voir cette publication sur Instagram
(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)