Mathieu Grebille : « Il nous reste le graal à aller chercher »

L'entraîneur parisien et Elohim Prandi et Mathieu Grebille reviennent sur la victoire parisienne à Cesson (28-34) et ce 8ème titre de champion décroché.

Raul Gonzalez (entraîneur - Paris Saint-Germain Handball) :

« Après une saison très compliquée, difficile, nous sommes très heureux de décrocher ce titre de champion. Dans ce championnat, il faut être attentif, travailler tous les jours, nous avons peu le droit à l’erreur. Aujourd’hui aussi ça n’a pas été une victoire facile. Avec l’aide de son public, Cesson est bien rentré dans son match, nous beaucoup moins. Mais petit à petit les choses se sont améliorées : la défense, l’engagement rapide, l’attaque, tout a fini par aller dans le bon sens. J’espère que notre public sera au rendez-vous vendredi pour fêter ce titre avec nous. »

Elohim Prandi (arrière gauche - Paris Saint-Germain Handball)

« Après la Coupe de France, être Champion de France c’est super ! Pour l’instant nous avons rempli les 2/3 de nos objectifs. Il faut encore pousser, travailler pendant les 10 prochains jours pour aller chercher ce dernier 1/3 qui nous manque.
Je suis venu à Paris pour gagner ces titres et j’espère qu’il y en aura d’autres. Ça a été une très belle saison en Lidl Starligue. Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer toutes ces rencontres. J’espère que les saisons suivantes seront aussi bien.
Face à Cesson, nous avons connu un début de match difficile. Mais nous ne nous sommes pas inquiétés. Nous avons continué à jouer notre jeu. Tout n’a pas été parfait mais l’essentiel ce soir c’est de décrocher ce titre. »

Mathieu Grebille (ailier gauche - Paris Saint-Germain Handball )

«  Ça faisait longtemps que je n’avais pas remporté ce trophée. C’est la récompense de notre travail tout au long de la saison. La Lidl StarLigue est un championnat très relevé, nous avons dû batailler pour terminer premier. Nous l’avons encore vu ce soir, Cesson n’a rien lâché. Après une entame difficile, il a fallu reprendre les choses en main, ce qu’on a bien su faire. La saison n’est pas terminée, il nous reste encore le graal à aller chercher. »