Mathieu Grébille : « Ce qui est pris n’est plus à prendre »

Après la victoire face à Zagreb (40-31), lors de la 4ème journée de l’EHF Champions League, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luc Steins et Mathieu Grébille.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a bien maîtrisé notre sujet dès le début de la rencontre, avec une bonne défense et une attaque efficace. C’est pour cette raison que nous avions une belle avance à la pause. Pour l’instant, nous sommes bien placés. Mais la phase de poules est longue. Il faut immédiatement se consacrer à la prochaine rencontre. Ce n’est pas évident, car les matches s’enchaînent, mais tout le monde est bien concentré. Nous avons peu de temps pour nous reposer, mais il faut faire les efforts. Ce ne sera pas facile non plus à Istres. »

Luc Steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« Je pense que nous avons fait un bon match. Nous avons fait quelques erreurs, mais dès que nous sommes rentrés dans notre rencontre, nous avons fait la différence. Chaque victoire est importante. Surtout pour finir aux deux premières places du groupe. Je suis aussi satisfait de notre prestation, où nous avons mis beaucoup de rythme. Dans 48h, nous avons un nouveau match, avec un déplacement. Il faudra bien se préparer pour être prêt. Nous avons laissé quelques points en championnat, donc il faut enchaîner les victoires. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avons fait un match sérieux. On peut encore améliorer des choses… Mais on a su faire l’écart et le maintenir. Même dans nos temps faibles, on a su rapidement se remettre dans le droit chemin. Tout le monde a participé et c’est une bonne chose. On vise les deux premières places. Les points qui sont pris ne sont plus à prendre. On doit gagner tous nos matches à domicile et le maximum à l’extérieur. On sait que ça peut aller vite dans cette compétition. J’espère que nous saurons aussi bons samedi, face à Istres. »  

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)