Machineseeker reste le sponsor titre de l'EHF Champions League

Le groupe Machineseeker a de nouveau acquis les droits de naming pour l'EHF Champions League Men pour la saison 2023/24. L'implication de cette société technologique allemande, gérant les principaux marchés en ligne pour les machines et véhicules utilitaires d'occasion en Europe, s'apprête ainsi à entrer dans son second cycle.

La compétition d’élite du handball européen continuera de porter le nom de Machineseeker EHF Champions League. À l’issue de la saison à venir, le tournoi final qui se tiendra à Cologne portera le nom de TruckScout24 EHF FINAL4 2024, mettant spécifiquement en avant l'un des marchés phares du groupe Machineseeker. En plus de l'appellation, Machineseeker s'affiche à travers les 132 matchs dans toute les salles (adhésif de sol, bandeaux LED) de même que sur les supports imprimés et digitaux.

« La Machineseeker EHF Champions League représente le meilleur du handball européen et correspond parfaitement à notre profil de leader du marché avec des places de marché de premier plan dans toute l'Europe. Nous sommes impatients d'entamer la deuxième saison en tant que partenaire principal de cette compétition de haut niveau et d'atteindre une visibilité forte et efficace avec les marques Machineseeker et TruckScout24 », déclare Sven Schmidt, directeur général du Groupe Machineseeker.

David Szlezak, directeur général de l'EHF Marketing, ajoute : « Le renouvellement du sponsoring fait suite à une forte performance de la compétition au cours de la saison 2022/23, notamment une formidable collaboration avec Machineseeker. Parmi les nombreuses actions innovantes menées lors du TruckScout24 EHF FINAL4, la présentation des ballons de handball officiels a été une de mes favorites. Nous sommes impatients de faire passer la compétition au niveau supérieur la saison prochaine, en collaboration avec Machineseeker ».

Depuis 2021, Machineseeker et TruckScout24 s'engagent constamment en tant que sponsors d'événements de handball de haut niveau, comme par exemple pour le  Championnat du Monde de Handball 2021. De plus, le groupe d'entreprises est depuis plusieurs années partenaire officiel de l'équipe d'Allemagne lors des Jeux Olympiques et a soutenu de nombreux clubs de football de la deuxième division allemande dans le passé.