Luka Karabatic : « Il faut savoir rebondir »

Réactions

Après la courte défaite concédée à Zagreb (28-26) dans le cadre de la 13e journée d'EHF Champions League, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Ferran Solé Sala et Luka Karabatic.

Raul Gonzalez (entraineur du Paris Saint-Germain Handball)

« C’est de ma faute, je pense que nous n’étions pas prêt, et qu’il faut mieux préparer les matches, car nous avons fait beaucoup d’erreurs. Il faut être plus concentré, surtout en fin de rencontre, où nous avons manqué de réalisme lors de plusieurs face-à-faces, et c’est ce qui nous a coûté la victoire. C’est important pour nous de bien finir contre Szeged pour garder cette troisième place. »

Luka Karabatic (pivot du Paris Saint-Germain Handball)

« Il nous a manqué de la réussite. On a eu trop de pertes de balles, il fallait être plus précis. Malheureusement, à chaque moment où nous avions potentiellement la possibilité de créer un écart, nous les avons remis dans le match. C’est toujours compliqué de jouer ici, d’autant plus quand ils sont en confiance. Avant chaque rencontre, notre objectif est la victoire. Ce sera le cas contre Szeged. On veut bien terminer cette phase de groupes chez nous devant notre public face à une très bonne équipe. Il faut savoir rebondir après une défaite, et ça commence dès dimanche contre Toulouse. »

Ferran Solé sala (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball)

« Je pense que nous avons fait trop d’erreurs. Quand tu donnes tellement d’opportunités à l’adversaire comme nous l’avons fait dans les dernières minutes, c’est compliqué. Nous avons été bons défensivement, mais nous n’étions pas dans le rythme offensivement. On sait que nous ne pouvons plus finir dans le top 2, maintenant il faut consolider notre troisième place. De plus, ce dernier match est chez nous. On veut toujours obtenir les deux points lorsqu’on joue à la maison, c’est très important pour nous. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)