Luka Karabatic : « continuer d’être sérieux »

Le Paris Saint-Germain Handball a enregistré une 17ème victoire en Lidl StarLigue après sa victoire face à Nîmes (39-29). Découvrez les réactions parisiennes à l'issue de ce nouveau succès.

Jota Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball)
« Notre deuxième période a vraiment été très bonne, surtout en montée de balle. Défensivement, ça a été aussi très solide, avec un bon Rodrigo Corrales dans les buts. Ce soir on a gagné un match très important dans la course au titre en championnat. On a montré beaucoup de caractères et de forces et il faudra qu’on arrive à répéter ce type de performances dans les semaines à venir. »

Luka Karabatic (capitaine du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nîmes est une équipe rugueuse, capable de relever le défi physique. On avait bien préparé cette rencontre et on l’a abordé de la meilleure des manières : en imprimant notre rythme. On doit continuer d’être sérieux et appliqué à chaque match. Ça nous permet d’emmagasiner de la confiance dans une période ou de grands rendez-vous arrivent. »

Dylan Nahi (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball)  :
« Contre Nîmes chaque match est un combat. Ce soir on a su faire la différence en défense, dans la tête et aussi en marquant des buts. Il faut qu’on continue comme ça pour remplir notre objectif le plus tôt possible. Si on arrive à rester invincible d’ici là, ça sera encore mieux.
En attendant, on se concentre sur notre quart de finale de Coupe de France et sur le Final4 de la Coupe de la Ligue qui arrivent très vite. »