Luka Karabatic : "C'était un des objectifs de cette fin de saison."

Samedi soir, le Paris Saint-Germain Handball a clôturé sa saison par une victoire en finale de Coupe de France face à Nantes (31-36). Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luka Karabatic et Vincent Gérard.

RAUL GONZALEZ (ENTRAÎNEUR DU PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL) :

"On a maîtrisé le match. On a joué de mieux en mieux. L’ambiance était très bonne, il y avait beaucoup de monde. Il faut être content de ce titre, car c’est toujours compliqué d'en gagner. Maintenant, c’est nécessaire de se reposer et de couper un peu, il faut se vider la tête."

LUKA KARABATIC (PIVOT et capitaine DU PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL) :

"Ça a été difficile du début à la fin. Ils sont bien revenus en deuxième période donc il a fallu batailler pour aller chercher cette victoire.
C’était un des objectifs de la saison et on voulait finir aussi de la meilleure des façons pour tous les joueurs qui vont nous quitter, se créer un dernier bon souvenir et c’est le cas donc maintenant, on va pouvoir en profiter. C’était une saison très longue, mais on est restés solidaires et groupés et les vacances vont faire du bien."

VINCENT GÉRARD (GARDIEN DU PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL ) :

"Au début ça a été un peu serré, mais on a su prendre l’avantage au fur et à mesure. En début de seconde période, ils sont revenus à 2 buts, mais on a pu remettre notre patte sur le match. C’est ma cinquième coupe de France et c’est toujours plaisant d’inscrire des lignes dans l’histoire de ce club.
J’avais à cœur d’être performant pour ce dernier match et de finir de la meilleure des manières mon aventure avec Paris. 

(Crédits : J.Azouze/PSG)