Luc Steins : « Repartir de l'avant dès dimanche »

Réactions

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Mathieu Grébille et Luc Steins après le revers concédé à Coubertin en EHF Champions League contre le Füchse Berlin (34-37).

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Je pense qu'on a livré un beau combat. Berlin est une bonne équipe, d'autant plus avec Mathias Gidsel, qui est un des meilleurs joueurs du monde. Il fallait être plus solide en défense pour avoir une chance de gagner cette rencontre. Il y avait la place de gagner, mais la Ligue des Champions est comme elle est. Il faut passer les groupes, et après on verra, on reste au contact avec les deux premières positions. Il y a tout de même du positif à retenir, car nous avons eu pas mal de problèmes lors des dernières semaines. On revient petit à petit. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« La rencontre s'est jouée sur des détails, il nous a manqué quatre buts pour remporter ce match. C'était un duel de haut niveau, ils ont très bien joué et on s'y attendait. On savait qu'il fallait se battre à 200% ce soir, et je pense que nous avons tout de même bien défendu et que nous avons trouvé des solutions en attaque. On craque à la fin, aujourd'hui ça n'a pas basculé dans notre sens et on va essayer de capitaliser sur ce qu'on peut tirer de positif dans cette rencontre, car nous avons encore un gros mois de décembre qui nous attend, et il ne faut pas lâcher.  »

luc steins (demi-CENTRE du Paris Saint-Germain Handball) :

«  C'est compliqué de trouver ce qu'il nous a manqué ce soir. Les dernières minutes ont coûté cher. Nous avons raté quelques tirs et ils ont profité de ce moment pour faire la différence. Le Füchse Berlin est une des meilleures équipes du monde. Aujourd'hui, nous avons fait de bonnes choses, mais ça n'a pas suffi. On n'aime pas perdre, et il faut désormais analyser ce qui n'a pas été pour repartir de l'avant dès dimanche en championnat. »

(Crédits : E. Renard/Team Pics/PSG)