Luc Steins : « On veut toujours plus »

Réactions

DImanche, le Paris Saint-Germain Handball a débuté 2024 par une victoire contre Nîmes (30-22), synonyme de qualification pour les demi-finales de la Coupe de France. Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luc Steins et Ferran Sole Sala à l'issue de la rencontre.

Raul Gonzalez (Entraineur du Paris Saint-Germain Handball)

« On s’est bien retrouvé, ça faisait longtemps que l’on n'avait pas joué ensemble. C’est une bonne chose d’avoir repris la compétition à Coubertin. C’est plus facile, car nous avons plus de repères. On a fait la différence très tôt, ce qui est bon pour la confiance. La Coupe de France est toujours une compétition particulière. Il faut rester concentré, car on ne peut pas passer à côté d’un match. Nous sommes en demi-finale, il faut prendre les matches comme ils viennent. Maintenant, place au championnat. »

Luc Steins (demi-centre Paris Saint-Germain Handball)

« C’est bon de rejouer des matches avec Paris. On est content d’être qualifiés pour les demi-finales, mais nous n’avons pas encore gagné la Coupe. On veut toujours plus, et on verra qui sera notre prochain adversaire. Nous avons réalisé une bonne entame de rencontre, et nous avons ensuite su maîtriser la rencontre de bout en bout. Ça fait plaisir de reprendre la compétition de cette manière. Il faut continuer sur le même rythme en championnat. »

Ferran Sole sala (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball)

« Je pense que nous avons réalisé un très bon match. On a été très sérieux et nous sommes parvenus à créer un écart rapidement. C’est agréable de revenir à Coubertin après une si longue absence, d’autant plus avec une victoire à la clé. C’est un match qui nous rapproche un peu plus du trophée. Notre objectif est de remporter tous les titres, donc c’était capital de s’imposer aujourd’hui. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)