Luc Steins : « le premier trophée de la saison »

Raul Gonzalez, Vincent Gerard et Luc Steins, heureux de leur victoire, reviennent sur le premier titre de la saison parisienne.

Raul Gonzalez (entraîneur - Paris Saint-Germain Handball) :

« Montpellier a très ben débuté cette finale. Mais petit à petit nous avons su trouver des solutions et répondre au défi imposé par notre adversaire. En deuxième période, nous avons fait preuve de beaucoup de maîtrise et ça nous a permis de nous imposer.
Je suis très content, je félicite mes joueurs. Ils ont fait un très bon travail. Sur les 3 matchs très compliqués qui nous attendaient, nous en avons déjà joué 2. Il nous reste une dernière opposition face à Kiel que l’on devra remporter mercredi. »

Luc Steins (demi-centre - Paris Saint-Germain Handball :

«  Face à une équipe de Montpellier qui n’a rien lâché jusqu’au bout, c’est une superbe victoire. C’est notre premier titre de la saison. Nous avons su conserver une petite avance, même dans les moments difficiles.
Il faut continuer comme ça, aller chercher d’autres titres et profiter de cette dynamique pour aborder la rencontre de mercredi, face à Kiel, dans les meilleures dispositions. »

Vincent Gerard (gardien - Paris Saint-Germain Handball) :

« Montpellier a chèrement vendu sa peau. Nous avons réussi à maîtriser une finale à haute intensité. C’est un titre de plus pour le Paris Saint-Germain. Maintenant nous pouvons nous concentrer sur notre quart face à Kiel. »