Luc Steins : « La saison est encore longue »

Dimanche, le Paris Saint-Germain Handball s’est incliné à Chambéry (34-33). Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luc Steins et Kamil Syprzak.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avons maîtrisé le match, mais il faut le faire jusqu’au bout. Ce qu’on n’a pas été capable de faire. On a perdu deux points importants dans la course au titre. Il faut se remettre au travail. Nous avons été bons en défense et en attaque, mais nous avons manqué nos sept dernières minutes et c’est ce qui a fait la différence. »

Luc Steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« Ça fait mal de perdre comme ça. On creuse un bel écart en début de partie. Mais ensuite, nous avons fait trop d’erreurs. On les a remis dans le match. On savait que c’était une belle équipe. Pour gagner au Phare, il faut faire le match parfait et ça n’a pas été le cas. Maintenant, nous devons gagner tous nos matches pour espérer être champions. La saison est encore longue. 

Kamil Syprzak (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :

« On savait que ce serait difficile… La défaite, c’est de notre faute. Nous avons fait une bonne première période, mais on a lâché. On a donné la chance à Chambéry de revenir et ils l’ont utilisée. On ne va jamais lâcher pour le titre. Nous avons encore nos chances. La saison est longue. C’est juste de triste de partir en sélection sans avoir gagné. Il faut qu’on corrige encore de petites choses pour que ça marche comme d’habitude. »

(Crédits : LValroff/Team Pics/PSG)