Luc Steins : « Impatient de retrouver Coubertin »

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball prend part à la 16ème journée de la Liqui Moly StarLigue, à l’occasion de la réception de Dunkerque. Pour la première fois de 2023, les Rouge et Bleu vont évoluer dans leur antre, au Stade Pierre de Coubertin. Raul Gonzalez, Luc Steins et David Balaguer nous ont dit quelques mots sur ces retrouvailles.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Depuis la reprise, nous avons été bons à l’extérieur. C’est toujours difficile de reprendre après une compétition internationale. Il fallait que plusieurs joueurs se reposent après le Mondial 2023. Dans ces conditions, c’est mieux de reprendre sur son terrain. Mais on a bien réussi à s’en sortir, que ce soit face à Chartres ou à Zagreb et on peut être très contents de nous. »

Luc Steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

luc

« Toute l’équipe attend avec impatience de retrouver Coubertin et notre public. Nous sommes encore en course dans trois compétitions, donc la reprise de la Liqui Moly StarLigue est très importante. J’espère qu’on pourra compter sur le retour de quelques blessés. Mais face à Dunkerque, il faudra tout donner comme on l’a fait cette semaine à Zagreb. »

David Balaguer (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« J’ai hâte de retrouver le championnat ! On a fini sur une bonne note la première partie de saison, avec une victoire à Nantes (32-33). Maintenant, il faudra continuer les efforts et gagner tous nos matches. Ce ne sera pas évident, mais si on veut être champions, il faudra le faire. On a retrouvé Coubertin depuis quelques temps, mais seulement pour les entraînements et sans supporter… On compte sur eux pour nous aider dimanche ! »

(Crédits : L.Valroff/TeamPics/PSG)