Luc Steins : « Ce genre de victoire est bonne pour l’équipe »

Réactions

Après la victoire du Paris Saint-Germain Handball à Chartres (32-33), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luc Steins et Yoann Gibelin.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Ça a été compliqué ! Nous avons eu beaucoup de problèmes et nous avons dû faire des changements. Je suis content d’avoir gagné ici, car c’est toujours compliqué. Ce sont deux points qui sont importants. De temps en temps, il faut savoir gagner comme ça. Nous avons fait face à un bel adversaire qui était motivé et qui a joué sans pression, mais on a su s'en sortir. »

Luc Steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« Cette rencontre a été comme toutes les autres : difficile. On a dû se battre pendant 60 minutes. On savait que ce serait compliqué, face à une superbe équipe. On n’a pas fait notre meilleur match, mais on n’a rien lâché. C’est ça qui crée une vraie équipe. Nous devons être contents de cette victoire, puisqu’on a pas mal enchaîné. On n'a pas de match ce weekend, il va falloir en profiter pour se reposer. »

Yoann Gibelin (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’était un match très serré. Dans la globalité, l’avantage a changé de camp quasiment tout le temps. C’était un gros combat et une grosse victoire d’équipe. On maintient notre dynamique du moment, c’est-à-dire la victoire. On est privés de quelques forces, mais on doit rester soudés et faire un peu plus. On doit aussi être dans l’entraide et le positif pour passer les mauvais moments. C’est ce qu’on a fait pour arracher cette victoire. »

(Crédits : L.Valroff/TeamPics/PSG)