Luc s'impose en février

Auteur d’un excellent mois de février, Luc Steins a été élu meilleur joueur du Paris Saint-Germain Handball sur la période.

Il pouvait en être difficilement autrement, tant notre demi-centre néerlandais a brillé ces dernières semaines. D’abord en Liqui Moly StarLigue, où Luc a fait preuve de beaucoup de réalisme en marquant sur ses cinq tentatives, à l’occasion du choc à Coubertin, face à Nîmes (36-31). Une très belle prestation qui lui avait permis de se retrouver dans l’équipe-type de la 18ème journée de championnat.

En EHF Champions League, il a également fait beaucoup de mal à la défense de Flensbourg, à l’occasion d’un autre succès pour les Rouge et Bleu (33-30). Cette fois, le Parisien a même allié l’efficacité à la manière. Buteur à sept reprises face aux Allemands (sur ses neuf tirs tentés), il s’était octroyé le statut de meilleur buteur de la rencontre. Mais grâce à sa technique et à sa vivacité, il avait également fait une apparition dans le Top Buts de la 12ème journée de la Ligue des Champions. A noter qu’il avait également été élu meilleur demi-centre de la semaine, sur la scène européenne.

Luc est donc élu meilleur joueur parisien du mois de février 2022. Il devance Kamil Syprzak, Benoît Kounkoud, Mathieu Grébille et Dainis Kristopans.

(Crédits : A.Gadoffre/TeamPics/PSG)