Louis Despreaux joueur Clairefontaine du premier trimestre

À l'unanimité, les entraîneurs du centre de formation l'ont désigné meilleur jeune sur les premiers mois de la saison.

Une première sur les terrains de Lidl StarLigue et un premier but en pro, Louis Despreaux n'en demandait sûrement pas tant pour ses débuts dans la cours des grands. Le n°13 parisien a pourtant réussi à dépasser la pression qui accompagne souvent les premiers rendez-vous et a inscrit le premier but en championnat de sa jeune carrière, sur pénalty face au Fenix Toulouse Handball. 

Mais loin des projecteurs et des caméras qui entourent le monde professionnel, Louis Despreaux a aussi brillé. Avec la N1, avant l'arrêt de la compétition, il trustait le haut des classements : celui du général, Paris est premier de sa poule avec une meilleure différence de buts sur Mulhouse, celui des buteurs avec 34 réalisations pour le Titi Parisien, il est le joueur qui marque le plus dans cette poule 1. 

Un prix qui vient donc récompenser le travail d'un jeune homme en forme et qui n'a pas fini de faire parler de lui.

La réaction de Louis Despreaux :
« Tout d’abord, je suis très heureux de recevoir ce trophée, cela m’encourage à poursuivre mon travail afin d’atteindre mon objectif qui est de signer mon premier contrat professionnel à la fin de la saison.
Même si l’équipe est jeune cette saison, ils ont faim ! L’état d’esprit est excellent, c’est un plaisir de jouer dans cette équipe. J’espère que la saison reprendre rapidement et qu’on continuera sur notre belle lancée.
Je tiens à faire un petit clin d’œil à tous mes coéquipiers et au staff qui ont travaillé dure pour que ce début de saison soit une réussite, ils mériteraient tout autant que moi ce trophée. »