Les résultats du groupe A

Après la belle victoire du Paris Saint-Germain Handball devant GOG (41-36), découvrez les autres résultats du groupe A de l’EHF Champions League, lors de la 7ème journée.

Magdeburg - Porto : 32-27

Porto n’arrive toujours pas à décoller. Malgré une belle prestation offensive, les Portugais n’ont pas réussi à débloquer leur compteur et reste la seule équipe de la compétition avec zéro point. Il faut dire qu’en face, ils sont tombés sur une équipe allemande bien inspirée. Emmené par un duo magique à 20 buts, composé d’Omer Magnusson (10 sur 11) et Matthias Musche (10 sur 10), Magdeburg a confirmé sa bonne forme européenne et reste à la 3ème place du groupe, à trois points des deux premières places (qualificatives pour les quarts).

Veszprém - Zagreb : 32-28

Zagreb n’était pas loin de réussir un joli coup sur le terrain du leader, Veszprém. A moins de trois minutes du terme, tous les espoirs étaient d’ailleurs permis pour les Croates (57’ : 30-27). Mais les Hongrois n’ont pas déjoué. Grâce notamment à six réalisations de Petar Nenadic et 11 parades de Vladimir Cupara, ils ont tenu leur avantage et conservent la première place du groupe, avec un point d’avance sur les Rouge et Bleu. De leur côté, les Croates sont dans la zone rouge, avec deux longueurs de retard sur Plock.

Bucarest - Plock : 32-37

La rencontre opposant Bucarest à Plock était d’une importance capitale, puisque les deux formations étaient à égalité avant le coup d’envoi. Malgré une belle opposition polonaise, ce sont les Roumains qui ont dominé l’ensemble de la partie. Ils n’ont jamais été menés durant la rencontre, sans pour autant parvenir à se mettre rapidement à l’abri. Un succès qui leur permet de prendre leurs distances avec la septième place (éliminatoire) sur laquelle ils possèdent désormais quatre points d’avance. Plock est juste derrière, avec deux unités de moins.

LE PROGRAMME DE LA 8ÈME JOURNÉE :

  • Paris - GOG : mercredi 30 novembre, 20h45
  • Zagreb - Veszprém : mercredi 30 novembre, 20h45
  • Plock - Bucarest : jeudi 1er décembre, 18h45
  • Porto - Magdeburg : jeudi 1er décembre, 20h45

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)