Les jeunes remportent le choc

Avec six victoires en six rencontres chacun, l’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball et le Bruges Lormont HB, s’affrontaient, dimanche après-midi, pour déterminer le leader de leur poule de Nationale 1. Ce choc a tourné à l’avantage des Rouge et Bleu.

Après une entame équilibrée (21’ : 10-10), les joueurs de Thierry Perreux ont fait la différence en fin de première période et avaient déjà creusé l’écart au repos (14-10). Mais c’est surtout en seconde période que les jeunes Parisiens ont accéléré ! Bien emmenés par les dix buts de Louis Despreaux (le troisième meilleur marqueur de la compétition avec 50 réalisations), ils se sont montrés très efficaces dans le domaine offensif. Ils sont parvenus à trouver le chemin des filets à 22 reprises durant les 30 dernières minutes portant ainsi leur avantage à +13 à la fin de la rencontre (36-23).

Devant leurs nombreux supporters, qui ont une nouvelle fois répondu présents, les Rouge et Bleu se sont donc emparés seuls de la tête de leur poule, alors que leur adversaire a connu son premier accroc de la saison. Il faudra confirmer cette bonne performance dès ce samedi, à l’occasion d’un déplacement sur le terrain de Tory.

(Crédits : TeamPics/PSG)