Les jeunes de l'Academy rencontrent leurs idoles

En plein stage pendant les vacances de Pâques, la Paris Saint-Germain Academy Handball s'est arrêtée à Coubertin.

Au programme pour la cinquantaine de jeunes présents dans l'enceinte parisienne, les premiers pas sur le sol foulés par leurs aînés en Ligue des Champions et en championnat, immortalisé par une première photo de groupe. 

/media/24530/illustr1.jpg

Sous l'impulsion de Nicolas Cauchery, ils ont ensuite rejoint leur siège pour une séance de questions/réponses en compagnie de Viran Morros, Luc Abalo et Kim Ekdahl Du Rietz. Le tout dans une ambiance très détendue où les rires se sont mêlés aux anecdotes évoquées par nos 3 parisiens. 

/media/24531/illustr2.jpg

Leur parcours, leurs premiers pas de handballeurs, leurs plus beaux souvenirs, les jeunes avaient bien préparé leur face à face avec les Rouge et Bleu. On a par exemple appris qu'avant de devenir handballeur professionnel, Viran Morros s'était essayé au football. 

/media/24534/illustr3.jpg

Les enfants présents ont ensuite eu le privilège d'assister à toute une séance d'entraînement du Paris Saint-Germain Handball. Cette fois, c'est tout l'effectif parisien au grand complet qu'ils ont pu regarder de très près.

/media/24535/illustr4.jpg

À n'en pas douter, une journée pleine de souvenirs pour ces jeunes qui achèveront leur séjour samedi prochain. 

Découvrez-en plus sur les stages de la Paris Saint-Germain Academy Handball et sur les futurs rendez-vous sur notre site web en cliquant ici.
Retrouvez aussi prochainement une vidéo de cette après-midi sur PSG TV. En attendant retrouvez la galerie photos ici.