Léo Villain : « J'ai aidé l'équipe, c'est le principal »

Réactions

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Adama Keita et Léo Villain à l'issue de la victoire du Paris Saint-Germain Handball contre Cesson-Rennes (34-26) dans le cadre de la 13e journée de Liqui Moly StarLigue.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) 

« On a commencé très fort et nous avons maintenu notre niveau tout le match. Que ce soit en attaque ou en défense, il n’y a pas eu de problème. On a pris deux points et c’est le plus important, car c’est une période où il y a beaucoup de matches qui s’enchaînent. La semaine prochaine, il n’y a pas de Ligue des Champions, mais ce sera sensiblement la même chose ; il y a la coupe le mercredi, et le championnat samedi. On ne peut pas se reposer, mais nous avons l’habitude. »

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball)

« C’est bien de faire un bon résultat à la maison. Tous les joueurs ont été sollicités. C’est important de gagner ce type de rencontre, car c'est des matches pièges. Cesson-Rennes est une bonne équipe, avec un collectif particulièrement solide. C’est difficile, car il faut se concentrer sur les matches couperets. En Coupe de France, les matches sont à élimination directe, donc il faut faire attention. Contre Saran, l’avantage est qu’on les reçoit. Après, il y aura deux déplacements compliqués à Saint-Raphaël et Nîmes. Ce sera très important de gagner ces matches pour finir 2023 en beauté. »

Léo Villain (Gardien du Paris Saint-Germain Handball)

« Je suis satisfait de ma prestation jusqu’à la 45e minute. Le dernier quart d’heure était moins bon, mais dans l’ensemble, je suis content. Je pense que j'ai aidé l'équipe, c'est le principal. Mon premier arrêt sur penalty m’a fait beaucoup de bien, car ça m’a directement lancé dans le match et libéré. On a enchaîné quelques semaines difficiles, c’était important de ne pas se relâcher et de gagner à domicile. La semaine prochaine, il y a deux grosses rencontres, il faudra rester concentré et ne pas se relâcher. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)