Léo Plantin : « Ça fait plaisir de jouer des matches comme ça »

Réactions

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Léo Plantin et Wallem Peleka suite à la victoire des Rouge et Bleu en 8e de finale de Coupe de France contre Saran (44-27).

Raul Gonzalez (entraineur du Paris Saint-Germain Handball)

« Tout le monde a eu du temps de jeu et a bien joué, je suis très satisfait. C’est une compétition différente, on est qualifié et c’est le plus important. Léo (Plantin) a été très efficace, il a eu 100% de réussite aux tirs. Pareil pour Wallem, qui a été très bon en défense comme en attaque. Il a été très important pour nous, je sais qu’on peut compter sur lui. On vient de jouer le championnat, la Ligue des Champions, la Coupe de France également, il faut bien finir la première partie de saison. »

Léo Plantin (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball)

« On savait qu’il fallait bien rentrer dans le match dès les premières minutes. Ça fait plaisir de jouer des matches comme ça. C’est bon d’accumuler du temps de jeu et de marquer quelques buts. Je n’avais pas joué à Coubertin depuis longtemps, donc marquer devant ce public, c’était incroyable. C’est une bonne victoire, mais il ne faut pas oublier qu’il reste deux matches cette année et ce ne sera pas facile, que ce soit à Saint-Raphaël ou Nîmes. »

WALLEM PELEKA (gardien du Paris Saint-Germain Handball)

« C’était le dernier match à Coubertin en 2023, ça fait plaisir de pouvoir jouer devant ce public et conclure l’année par une victoire à la maison. C’est agréable d’enchaîner les matches, on prend de l’expérience et on évolue aux côtés de très grands noms. Je continue à travailler pour. La trêve va nous faire du bien, mais on a encore deux rencontres pour bien finir l’année et l’objectif et de remporter les deux pour profiter de la trêve. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)