Le programme des internationaux

Pas de match cette semaine pour le Paris Saint-Germain Handball ! En revanche, plusieurs de ses joueurs évolueront avec leur sélection. Découvrez le programme de nos internationaux.

Golden League (France, Espagne, Danemark, Norvège) :
L’équipe de France participera à la première étape de la Golden League 2019-2020, au Danemark. Jeudi, les Experts de Luc Abalo, Nedim Remili, Nikola Karabatic, Vincent Gérard et Luka Karabatic, y affronteront les Champions du Monde en titre (qui seront privés des deux Parisiens, Henrik Toft Hansen et Mikkel Hansen). Dans le même temps, nos Espagnols, Rodrigo Corrales et Viran Morros, défieront la Norvège de Sander Sagosen. Samedi, le vainqueur affrontera les Bleus ou les Danois en finale de cette étape. Le perdant sera quant à lui opposé à l’équipe qui se sera inclinée dans l’autre demi-finale. Plusieurs Parisiens devraient donc se rencontrer du côté d’Aarhus et d’Aalborg !

Matchs amicaux (Pologne, Suède) :
Le pivot des Rouge et Bleu, Kamil Syprzak défendra les couleurs de sa sélection polonaise. Cette dernière prendra la direction de l’Amérique du Sud et de l’Argentine. Là-bas, elle participera au Tournoi de San Juan. La Pologne fera d’abord face à une sélection bis de la Roja, le 24 octobre, avant d’affronter le pays hôte le lendemain. Enfin, ils concluront leur stage par une opposition avec la Russie, dans la nuit de vendredi à samedi. Gudjon Sigurdsson ne pas retrouvera Kim Ekdhal du Rietz. En effet, l’international islandais a été laissé au repos par son sélectionneur pour le déplacement de son pays en Suède. Les deux rencontres auront le lieu 25 octobre à Kristianstad et le 27 à Karlskrona.

(Crédits : TeamPics/PSG)