Le programme des internationaux

Le Championnat du Monde 2019, qui se disputera en Allemagne et au Danemark, débutera le 10 janvier prochain et durera 17 jours. En attendant, les Parisiens et leurs sélections se préparent pour la compétition. Découvrez leur programme.

France :
L’équipe de France de Luc Abalo, Luka Karabatic et Nedim Remili, tenante du titre, se frottera à deux reprises à la Slovénie, dans le Kindarena de Rouen. Deux rencontres qui seront à suivre en direct sur beIN SPORTS.
- Slovénie : 5 janvier
- Slovénie : 7 janvier

Danemark :
Notre arrière gauche, Mikkel Hansen et notre pivot, Henrik Toft Hansen, se frotteront quant à eux la Hongrie, à deux reprises.
- Hongrie : 3 janvier
- Hongrie : 6 janvier

Espagne :
De leur côté, nos Espagnols, Viran Morros et Rodrigo Corrales participeront à un tournoi amical, dans lequel ils feront face à l’Arabie Saoudite, à la Pologne et à la Biélorussie.
- Arabie Saoudite : 3 janvier
- Pologne : 4 janvier
- Biélorussie : 5 janvier

Norvège :
Vice-champion du monde, Sander Sagosen représentera la Norvège, à l’occasion de la Gjensidige Cup, à Oslo. Il y rencontrera l’Islande, les Pays-Bas et le Brésil.
- Islande : 3 janvier
- Pays-Bas : 5 janvier
- Brésil : 6 janvier

Suède :
Kim Ekdahl du Rietz et la Suède feront face à la Russie, lors d’une double confrontation, en deux jours.
- Russie : 5 janvier
- Russie : 6 janvier

Allemagne :
Le capitaine de la Mannschaft, Uwe Gensheimer, disputera deux rencontres. La première à Hanovre, face à la République Tchèque, la seconde contre l’Argentine, à Kiel.
- République Tchèque : 4 janvier
- Argentine : 6 janvier

Croatie :
Enfin, Luka Stepancic et la Croatie se prépareront en disputant l’HEP Croatie Cup, au cours de laquelle ils défieront le Monténégro et l’Italie.
- Monténégro : 4 janvier
- Italie : 5 janvier

Les résultats de toutes ces rencontres seront à retrouver sur notre site officiel.

(Crédits : J.Azouze/PSG)