Le Danemark enchaîne, l'Espagne démarre

Sans surprise, les Danois, tenant du titre, ont obtenu une deuxième victoire dans ce Mondial en battant la République Démocratique du Congo (39-19). De son côté l'Espagne s'est imposé sur le plus petit des écarts face à la Pologne (27-26)

République démocratique du Congo - Danemark : 19-39

Le résumé

Notre Parisien dans le match

C'est depuis le banc de touche que Mikkel Hansen a assisté à la performance de ses partenaires. Notamment celle de son homonyme et ailier droit, Johan Hansen (8 buts sur 9 tentatives). L'arrière parisien devrait avoir beaucoup plus de temps de jeu face à l'Argentine lors du prochain match, alors que le Danemark est d'ores et déjà qualifié pour le tour principal. 

Le POST

Prochain rendez-vous

Le Danemark devra monter en régime. Après avoir affronté deux formations moins fortes sur le papier, il sera opposé à l'Argentine, qui a elle aussi remporté ses deux premiers matchs. Rendez-vous ce mardi à 20h30 sur beIN Sports Max 6 pour savoir qui rejoindra le tour principal avec le plein de points. 

Pologne - Espagne : 26-27

LE résumé

Nos Parisiens dans le match

Dans une rencontre où l'Espagne a presque tout le temps mené,  Ferran Sole a inscrit deux buts sur 3 tentatives en un peu plus d'une demi-heure de jeu. Temps de jeu quasiment identique pour Viran Morros qui s'est, comme souvent, illustré dans la défense espagnole. 

Le Post

prochain rendez-vous

Après un match nul face au Brésil, l'Espagne a donc décroché son premier succès du Mondial. Qualifiée pour le tour principal, elle tentera d'emmagasiner de la confiance en battant la Tunisie ce mardi à 18h00. La rencontre sera diffusé sur beIN Sports 3.