Kamil Syprzak : "On veut gagner toutes nos rencontres"

Les Parisiens se sont imposés, dimanche après-midi, face à Chartres lors de la 26ème journée de Liqui Moly StarLigue (36-40). Découvrez les réactions de Raúl González, Vincent Gérard et Kamil Syprzak.

Raúl González (ENTRAÎNEUR DU PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL) :

"On a très mal commencé le match, on a fait beaucoup d’erreurs. La salle était pleine et les supporters ont aidé les joueurs de Chartres. Mais heureusement, on a pu gagner ce match difficile. Je pense qu’il faut finir du mieux possible les quatre derniers matches. Nous devons être sérieux et motivés. Chartres a fait un grand match, il faut les féliciter."

Vincent Gérard (GARDIEN DU PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL) :

"Ça a été une grande bataille. C’est dur de se remettre la tête à l’endroit après notre défaite à Kiel. Ils ont fait un grand match, peut-être qu’il nous fallait cela pour nous remettre les idées en place. On sait qu’il nous reste quatre matches avant de réussir ce 30 sur 30. Ça sera difficile, mais on s’accroche et on ne fausse pas le championnat."


Kamil Syprzak (PIVOT DU PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL) :

"On savait que ça allait être une rencontre très difficile. Gagner tous les matches, c’est important pour nous, c’est un objectif. Maintenant, on va se reposer un peu et on va arriver en forme pour le prochain match, face à Saran." 

(Crédits : A.Gadoffre/Team Pics/PSG)