Dainis et Kamil toujours en forme

En grande forme lors du déplacement à Chartres (36-40), Dainis Kristopans et Kamil Syprzak sont dans l’équipe-type de la 26ème journée de Liqui Moly StarLigue.

Menés de six buts au cours de la rencontre, les Rouge et Bleu auraient pu déjouer pour la première fois de la saison en championnat. Mais cela, c'était sans compter sur l’appétit et la hargne de deux géants parisiens, Kamil Syprzak et  Dainis Kristopans. Les deux joueurs qui culminent à plus de 2 mètres chacun ont fait parler leur talent et leur adresse pour empêcher le Club de la capitale de tomber dans le piège chartrain. Le Polonais a terminé la rencontre avec 12 buts inscrits (tous dans le jeu), alors que le Letton a trouvé le chemin des filets à 8 reprises. 

Ce n’est pas la première performance de haute volée pour Dainis et Kamil. Surtout pour notre pivot, qui a été grandiose toute la saison, comme en atteste sa nomination pour le titre de meilleur pivot mais aussi de MVP de Liqui Moly StarLigue. Nos deux joueurs ont donc tout naturellement leur place dans le 7 de la semaine de la Liqui Moly StarLigue. 

 

(Crédits : J.Azouze/PSG)