Kamil Syprzak en démonstration contre Saint-Raphaël
Atout majeur du club de la capitale vendredi soir lors du succès important contre Saint-Raphaël (41-34) pour conclure cette première partie de saison, Kamil Syprzak a été récompensé d'une nouvelle nomination dans le 7 de la semaine.
Contre Saint-Raphaël, le club de la capitale a délivré une prestation de haut rang, se ressaisissant immédiatement après le faux pas à Nantes (34-31) concédé la semaine précédente. Si l'ensemble du collectif Rouge et Bleu s'est illustré avec pas moins de douze buteurs sur les treize joueurs ayant foulé le terrain de Coubertin, l'un d'entre eux s'est particulièrement démarqué. Déjà auteur de 10 réalisations à la pause, Kamil Syprzak a été sans pitié envers la quatrième meilleure défense du championnat. Finissant la rencontre avec un total de douze réalisations sur quatorze tentatives, notre pivot a conforté sa deuxième place au classement des buteurs, franchissant notamment le palier des 100 unités. Une performance qui n'est pas passée inaperçue du côté des instances, qui ont décidé de récompenser Kamil d'une nouvelle nomination dans l'équipe de la semaine. Sur les 15 premières journées de Liqui Moly StarLigue, le Polonais a été mis à l'honneur à cinq reprises, plus que n'importe quel autre joueur.
🎅 Le 𝟳 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 #LiquiMolyStarLigue
— AJPH (@AJPHandball) December 23, 2024
Ils sont nombreux à avoir postulé à ce dernier 7 de 2024 ! Félicitations aux 8 qui ont gagné leur place dans l’équipe type ✨🎄
✅ Composée par les joueurs. Validée par le jury des anciens « le 7 by ajph » avec @lequipe pic.twitter.com/1jOc4l1jtA
(Crédits : E. Renard/Team Pics/PSG)